le direct et les replay ne fonctionne pas.

Abonne-Y361Z893

Bonsoir, j'essaie de voir le direct ou alors les replays de certains match s, mais rien ne fonctionne. Une page noir s'affiche puis à la fine une page avec écrit erreur.
veuillez me régler ce problème s'il vous plait, je paie pour visionner et non pour rien.
merci de votre compréhension

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.