Mails impayés a repetition

Abonne-K358132M

Je ne suis plus abonné chez vous depuis des mois et je ne veux plus l être. Donc je n ai aucun impayé en cours et je ne paierai rien cette fois, j ai déjà réglé un impayé syure à mon arrêt de contrat. Donc merci d arrêter avec vos mails à la limite du harcèlement et me laisser tranquille.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-K358132M

En cliquant sur contact rien ne s affiché à part de dire de régler un impayé inexistant. Il n y a jamais aucun moyen de les joindre.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Ou bouton de contact en rouge sur le message d'avertissement.
Ou bouton "nous contacter " en bas de n'importe quelle page
Ou numéro non surtaxé sur le contrat.
Ou "mentions légales" en bas de n'importe quelle page.