Problème Chaine TV directe PC

Abonne-K105809Y

Bonjour ,

J'ai un compte My canal qui fonctionne sur mon téléphone pour regarder les chaines TV en direct en revanche depuis le navigateur safari de mon Mac je ne peux pas regarder les chaines en direct pourquoi ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous ne dites toujours pas quel problème avez-vous exactement ?

Abonne-K105809Y

J'ai l'abonnement canal + cinés séries
Et depuis un petit moment maintenant je ne peux plus regarder les chaines en direct depuis my canal que ce soit sur ordinateur ou sur mobile.
Imaginons je souhaite regarder France 3 ou TF1 en direct depuis mon appli je n'ai plus d'accès à ces chaines je vois rien dans ma rubrique en directe

merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?
Pour qu'elle formule d'abonnement ?