J'ai renvoyé mon matériel le 22 novembre 2022 et je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie

pascyrille

Matériel retourné le 22 novembre et je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie

Réponses de la communauté

Bonjour Farid,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact, vous trouverez sur cette page un numéro non surtaxé dédié à la réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Farid32545979

Résilié en mars donc toutes les mensualité réglées après 3 réclamation je reçois enfin le ticket retour en juin et retour immédiat je viens de recevoir le chèque de 5e ils retiennent 70e pour abonnement c'est la meilleur ça j'ai toujours payé sans retard.... 81.84e par mois.... Et la conseillère me dit c'est comme ça vous êtes pas d'accord vous avez qu'à écrire hé ben je ne suis pas prête de reprendre abonnement j'y étais depuis le début de canal+ dans les années 1990.....

jean3357407

Avez vous retourné à Canal l'original du certificat de restitution du matériel?
J'ai appris le 10/01/2023, en les appelant pour réclamer le remboursement de mes dépôts de garantie, qu'il fallait retourner cet original !!! pour quelle raison, ils n'ont pas pu me dire. Je le leur ai bien renvoyé le jour même mais ce n'est pas pour ça qu'ils me remboursent! lors de mon dernier appel le 7/04 ils projettent de m'adresser 75 € ?!... j'ai dit à mon interlocuteur de faire remonter que mes dépôts de garanties s'élèvent à 730 francs et que donc j'attends 111.29 € ! je tél. à nouveau demain.... mais comment les faire bouger ? quelqu'un a une idée ? ils ne respectent pas leurs conditions générales et s'en foutent!

magalie01200

Alors moi ces la meilleure j ai resilier le 1er mars on m envoi un courrier pour renvoyer le materiel je le renvoi le jours suivant et aujourd hui je recois de courrier de leur part que si j ai pas fait parvenir me materiel il aller me prelever 15 euro pour la carte et 80 euro pour le decodeur alors que ca fait au moins un mois que j ai renvoyer

jean3357407

Perso ça fait 3 mois que j'attends d'être remboursée : alors que les conditions générales indiquent un délai de 2 mois ! et ne parlons pas des personnes que j'ai eu au téléphone qui s'en moque et répondent : sous 20 jours, puis sous 10 jours etc.....Mais comment les faire bouger ? si vous avez une astuce je suis preneur !...

renaudin

Bonjour

Pour recevoir son dépôt de garantie il faut compter 4 à 6 semaines