Prix avec engagement identique au sans engagement

Abder38717857

Bonjour les abonnés trouvez vous ça normal que un engagement 1 an est au même prix qu un abonnement sans engagement ? Seul l'engagement 2 ans est différent !
Celui qui prend un engagement 1 an il se peut même qu il paye plus cher par la location du décodeur. Ma question est la suivante quel est l'avantage de s'engager un an pour celui qui dispose de son propre matériel de réception à part pour l'anecdotique optiontv+ offerte 2 mois ?

Réponses de la communauté

Abder38717857

Ben c absurde

alex21

Bonjour

Aucun