N arrive pas a me connecter a Disney

MICMAC

Bonjour Je viens de m abonné à Disney + & Paramount + ,Paramount fonctionne impeccable mais Disney a chaque fois que j essaye de me connecter il me demande de payé y a pas comme un problème merci de résoudre cel3nd marche pas terrible l appli canal en ce moment

Réponses de la communauté

ROBERT39085637

Résolu aprés une semaine par le service technique. Merçi
Bonne fête a tous.
Bob

ROBERT39085637

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le 8/12 malgré mes 4 appels au service client plus 2 appels a disney, toujours rien, juste un message me disant que mon dossier est en cours !!!!!!!!!! et je paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bob.

renaudin

Bonjour

Avez vous liez votre compte Disney + à votre compte Canal + ?