My canal me dit de m'abonner alors que je suis connecté et abonné

BALTAZARD44518058

Je reçois la tv sur Bbox fibre, quand je vais sur la 4 j'ai bien la 4 en clair ( quand c'est un film réservé aux abonnés), par contre depuis quelques jours my canal me considère comme non abonné, j'ai essayé de déconnecter et reconnecter, j'ai essayer de réactiver mes droits , mais rien ne change.
J'ai essayé avec my canal de mon smartphone cest pareil

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Tenez-nous informés.

BALTAZARD44518058

Cela ne répond pas à ma question désolé