Activation Disney impossible dans mon compte cine Series

Abonne-856347LS

Bonjour
Apres avoir souscrit à l’offre cine serie , tout fonctionne sauf l’activation de Disney plus .
J’ai reçu le mail d’activation de Canal qui me renvoi un message d’erreur ( photo jointe )
J’ai contacté le service client qui m’a fait installer Chrome sur mon Mac , meme résultat .
Puis j’ai eu droit à l’intervention d’un technicien qui n’a pas reussi lui même à activer ce service sur son ordinateur avec mes identifiants …
Tout ce petit monde me balade depuis plusieurs jours en me promettant qu’ils vont s’en occuper, et je reste sans nouvelles ni activation de l’option .
Quelqu’un de compétant pour s’en occuper ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident technique est en cours. Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-856347LS

Toujours sans nouvelles et toujours le même message d’erreur, que ce soit via mon compte client ou via le mail reçu de canal

Abonne-856347LS

Cela va faire 5 fois que je les contacte …
Disney m’a même fourni un numéro d’accès direct aux techniciens Canal qui ne trouvent pas de solution .
J’ai eu comme reponse de tous ( disney et canal ) qu’il s’agit d’un problème informatique connu , mais que personne n’est capable de le résoudre actuellement.

pierrickand

Contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-856347LS

Depuis mon espace client , j’ai tenté une dizaine de fois sans plus de succes .
Entre temps j’ai eu le service de Disney qui , après verification de mes codes techniques fournis par Canal , ne trouve pas mon compte .
Ils ont été sympa et m’ont activé le compte pour une semaine en attendant que Canal résolve la situation , le problème semblant être connu de leur côté.
Chez Canal , ils devaient me rappeler, mais je suis sans nouvelles ….

pierrickand

Bonsoir

Espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, vous avez créé le compte Disney+?