Question sur Paramount + et abonnement INTEGRALE

François897488

Bonjour. Je voudrais avoir confirmation que Paramount+ est bien inclus dans mon abonnement, c'est à dire sans surcoût pour les abonnés INTEGRALE (donc sans augmentation de 7,99€/mois de mon abonnement), et pour toute la durée de cet abonnement INTEGRALE (et donc sans facturation supplémentaire après une éventuelle période d'essai de 6 mois ou d'un an). Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement

pierrickand

Bonsoir.
Vous avez juste à activé Paramount+ depuis votre espace client, sans supplément.