Moyens de paiements

ALBAN33567348

Bonjour,

Cela fait 3-4 jours que j'essaye de modifier mon moyen de paiement car ma carte à été modifiée et impossible de prendre en compte la modification.

Au début, cela indiquait paiement refusé alors que la transaction avait fonctionné avec ma banque et désormais la modification ne passe même plus par l'appel de ma banque et indique opération réussie et pourtant aucun changement dans mon espace.

Comment faire pour réaliser cela avant le souci de paiement.

Merci de votre retour.
Bonne soirée.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.