Coupure en PLEIIN MATCH

Abonne-5Q7D7311

Erreur DRM-5DRM-5;no licence given;384 Merci de voir qui utilise mon Compte je ne comprends pas queleuq'un m'a piraté ou quoi merci de mettre de l'ordre dans vos services svp ije n'ai partagé le mot de passe avec personne je vais porter plainte si besoin

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Pas besoin de communiquer un mot de passe pour etre pirate google ou le dark web regorge de compte et de mot de passe permettant de se connecter a l issu d un tiers sur canal je ne mettrais pas ici ces informations mais ca pullule de plus en plus (y compris netflix …..)
Il faut changer régulièrement le mot de passe pour eviter ces désagréments

Et portez plainte sur quelle base ? A moins de prouver que canal est en tord bah bon courage