Sujet en attente de réponse
Proposition de ré abonnement non maintenue.
- Nom de l'auteur
- TOMAS22014477 utilisateur
- Publié le
- 10 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 97 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
Le service Canal + , me contact en octobre, pour le ré abonnement chez eux. Proposition faite pour 2 années supplémentaires avec une augmentation de mon tarif de plus 30 % ( soit 9 euros / mois ). J'ai validé et accepté cette proposition.
Hors au 1 er Décembre, on me prélève mon abonnement avec une augmentation de 120 %, sois plus du double de mon ancienne cotisation.
Pas sérieux du tout..... J'en suis à ma troisième réclamation, à ce jour.
A suivre......
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Même problème. J'appelle avant l'échéance de réengagement pour négocier et on m'annonce une légère augmentation par rapport à mon offre déjà promotionnelle mais uniquement sur la première année. La 2ème serait de 15 € plus chère. La personne (Larissa) me dit que cela doit se faire en 2 fois elle fait la première partie en Février et on se programme un rappel au 01 Mars à 12h30 pour la seconde. Aucun rappel et facturation "plein pot" le 04/03! J'appelle et on me dit que le réengagement est commencé et que le tarif est celui-ci mais qu'il peuvent faire un petit geste. En fait, il s'agit d'une escroquerie pour gagner du temps et finalement avoir "la main" sur la négociation. Sauf que j'ai des preuves d'appel et d'enquête de satisfaction. En résumé, il faut se faire envoyer une confirmation écrite des nouveaux montants et ne pas faire confiance. Du coup, intervention juridique et belle pub sur tous les forums que je vais trouver. Le pire, c'est qu'en résiliant et en se réabonnant c'est encore moins cher! Il y a soit des consignes, soit des primes sur objectif soit des incompétents. Sur ce dernier j'en doute car j'ai eu cette Larissa 2 fois en 2 jours et elle a bien pris le temps de m'expliquer les tarifs et les prestations (les mêmes) en ayant pris la peine d'interroger ses supérieurs. Ils ont donc perdu des clients de 30 ans.
Bonsoir
Ils vous annoncent des promotions sur le tarif hors promotion.
Mais n'étiez vous vous pas.en promotions avant ?
Il faut négocier avec eux d'avoir la même promotion au minimum. Il ne restera que la hausse de TVA. Ou changer de formule d'abonnement.