Délai prise en compte résiliation

VERONIQUE42826011

Bonjour
Suite à l augmentation des tarifs, j ai envoyé le formulaire de demande de résiliation conformément au courrier de Canal plus.
Le tout en recommandé A/R, reçu dans les délais indiqués ( fin novembre).
Depuis aucune nouvelle ?
Le service client m a dit qu'il fallait 10 jours, je n ai toujours aucune information pour rendre le décodeur, rien n est noté sur mon espace client ?
Je ne comprends pas que la prise en charge de cette résiliation soit si longue?

Réponses de la communauté

pierrickand

@claramars
Ne jamais utiliser un numéro surtaxé pour joindre une entreprise avec qui on est en contrat.

Page de contact de l'espace client, vous avez des moyens de contact gratuits, et notamment un formulaire de réclamation où vous pouvez mettre en PJ l'avis de réception du courrier recommandé (il faut suivre la procédure de réclamation avant de bloquer les prélèvements).
Vous avez aussi un numéro non surtaxé sur le contrat.

claramars

C'est des voleurs fait attention. Dis à ta banque d'interdire le prélèvement. J'ai résilié en A/R dans les temps, j'ai du ensuite les appeller, 10 euros l'appel quand même. Aujourd'hui il essaye encore de me prélever. J'ai écrit un mail Ama banque pour yetdote leur prélèvement. On comprend pourquoi Bolloré est blindé, sur le dis des pauvres gens.

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez envoyé la demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance, vous aurez la prise en compte normalement 1 semaine ou 2 après.

Si ce n'est pas le cas, suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.