Connexion impossible cafeyn

Jblacau

Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je ne peux plus me connecter à Cafeyn.
Je suis abonné canal via free
Je réalise tout le Process de connexion, en passant bien par l’option abonné via free.
La connexion de fait bien sur canal puis il y a une page d’erreur qui apparaît au moment de la redirection vers Cafeyn
J’ai essayé plusieurs navigateurs, cela bug au même moment, seul le message d’erreur change d’un navigateur à un autre
Cf pj

Je passe par l’app mobile Cafeyn, sur iOS

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La connexion via Free, c'est pour l'option TV By Canal Panorama vendue par Free. Cette dernière ne contient pas Cafeyn.

Si vous avez un abonnement Canal+ payé directement à Canal+ qui contient Cafeyn, il faut vous connecter avec votre compte Canal+.

Si vous avez Cafeyn dans votre abonnement Free, sans aucun rapport avec Canal+, il faut vous connecter avec votre compte Free, et contacter Free en cas de problème.