Réception via parabole

michel4335764

Abonné à canal+, la réception par la parabole ne fonctionne plus ( signal insuffisant).
La réception par la box orange fonctionne mais je dois à chaque changement de chaîne faire la manipulation pour y accéder.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Tu viens à nouveau confirmer mes propos ;)
Tu es la perle rare pour les gens de canal.
Tu leur mâches tout le boulot vu que tu es encore mieux informé qu'eux.
Comme je disais je sors j'ai une autre vie.

pierrickand

@ProSat

Non je repasse pas sur tous les sujets.

Quand je repasse après qqun, c'est uniquement pour apporter qqch en plus, pas rapport à la demande de l'abonné.

On est du un forum d'entraide. La seule chose qui compte, c'est que celui qui a posé une question ait toutes les réponses à ce qu'il demande. Peu importe que cela se fasse par l'intervention d'une seule ou plusieurs personnes.

Si certains comme toi pensent qu'il ne doit y avoir qu'une seule réponse, c'est bien dommage.

Je te retourne justement la question vu que tu sais tout sur tout ;) vu que tu vis à 100 % sur ce forum. On te laisse répondre à tous les sujets en primeur ou en repassant derrière les autres pour peaufiner ta réponse.
On écrit une réponse à un abonné mais tu repasses toujours derrière et tu ne comprends pas que c'est fatiguant pour les autres.
On reconnaît tous ce que tu as souvent la bonne réponse, on devrait te laisser tout seul à répondre sur ce forum.
Je sors j'ai également une autre vie à côté.

pierrickand

@ProSat

Et comment qqun peut voir que qqun d'autre écrit en même temps ?

A moins que toi tu as accès à une version administrateur du forum ?

Le grand maitre vous dit la même chose , il a du voir que j'écrivais une réponse en même temps ;) on se sent surveillé ici, pas une seconde de répit. Autant le laisser répondre, il est toujours là :(

Faites vérifier votre parabole en premier lieu.
Sinon , réinstaller votre décodeur en ne choisissant pas le satellite, ce qui est déconseillé ! car vous n'aurez plus le même confort d'usage de qualité et d'enregistrement.
Vous avez la chance d'avoir la parabole, faites la contrôler ;)

pierrickand

Bonjour

Faites venir un antenniste pour régler votre problème de réception.

En attendant, pour passer le décodeur en mode internet principal, faites une réinstallation du décodeur sans câble d'antenne branché.