Vous avez soucis technique pour les paiement

Abonne-26J28T13

Il y a un soucis pour souscrire chez vous, j'ai payer 18.49 ce matin mais je n'ai accès à rien.
Dû à un soucis technique de votre côté, j'explique :

Je devrais payer 27.49 car 13.99 + 9 + 4.50 est égale à cette sommes
Hors votre service de paiement sous trait les 4.50 ce qui donne 18.49

Donc l'autorisation bancaire étant avant la validation informatique (bien jouer à vous pour nous prendre pour des vaches à lait) donc on est débité mais avec accès à rien.

Et le service client est exécrable, un conseiller qui vous prend en étant dehors, qui ne comprend rien, et qui est difficile à être compris dû au vent.

En souhaitant une régularisation rapide de votre côté.

Réponses de la communauté

Indosaez

Personne ici de canal n interviens et les cas sont tres peu remontes encore moins un technicien

Envoyez une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappele par une personne qui ne cherche pas a vendre queleque chose mais qui vous expliquera la problématique

quand vous les appelé ce ne sont que des commerciaux rien de plus donc ils sont pas en mesure de vous repondre a ce type de question

Abonne-26J28T13

Peut être qu'une personne de la technique ou un modérateur peut passer par la car en appel avec le service client, déjà ils comprennent rien les pauvres et de plus est ils m'ont qu'eux non plus ne peuvent pas correspondre avec la technique. Aucun professionnalisme tout ça.

Prosat