changement d' OPTION avec certaines chaines identiques

BRICOUT47008655

Bonjour ,
J'ai actuellement le pack netflix , disney et canal serie pour 10€ par mois. mon abonnement canal arrivant a expiration , j ai une offre au même prix avec plus de chaine et les chaines de mon option;
dois je les résilier avant de prendre ma nouvelle option ou cela se fera automatiquement ?
si je dois résilier combien de temps pour avoir à nouveau acces a ces chaines
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Normalement non, cela change votre abonnement. Du moins pour les packs.

Si des options sans engagement restent en doublon après, il vous suffit de les retirer ensuite depuis votre espace client page abonnement puis mes options.

Si vous avez des doutes, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour faire les changements avec eux.