Disney plus ne fonctionne plus

museau47

Cela fait 15 jours que nous ne pouvons plus regarder disney plus. Une fois la page chargée, il est noté une erreur c'est produite. Veuillez réessayer plus tard. Est ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire ?

Réponses de la communauté

jmdenis

Idem plus d'accès à, DISNEY PLUS :
disney plus une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard

Bonsoir,

Ce message est constaté sur votre décodeur CANAL+ ou sur un support externe ?

Si vous utilisez un décodeur CANAL+, rendez-vous sur la chaîne 911 puis redémarrez le décodeur.

Tenez-moi informé.