Sous titre Star Trek Discovery

ROGER45071930

Bonjour, aucune scène avec des personnages Klingon n’est sous titrée dans la série Star Trek Discovery. Cela rend la série difficile à suivre!
Merci par avance pour vos réponses.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, notre régie est avertie.

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la résolution de cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Waren

Bonjour, toujours le même problème de sous titre concernant le langage Klingon, pour l’épisode 1 saison 1 à partir de l’épisode 2 ils réapparaissent.
Merci