la mise à jour ne 's'installe pas et bloque la possibilité de regarder la télé ainsi que canal

Abonne-37N8275

Mon décodeur me demande une mise à jour, celle ci s'installe , cela prend plusieurs minutes . Des que je peux enfin regarder les images, au bout de 2 minutes la mise à jour ce remet en marche et je ne peux rien regarder. Ce problème dure depuis vendredi soir 09 12 2022 . Je ne peux plus regarder la télévision . aucune chaine. Très préjudiciable en période de coupe du monde . Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.