Plus les moyens de payer l'abonnement

Morgane1969

Bonjour,
Je n'ai plus les moyens de payer mon abonnement.
Je voudrait-il soit résilier tout de suite. Je préfère acheter à manger que d'avoir l'abonnement.

Je vous demande donc une dérogation pour résilier mon abonnement. Normalement, c'est fin mars. Il faudrait le faire. Je n'ai plus d'argent pour finir le mois

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client ou le lien rouge sur le message d'avertissement au moment d'écrire votre message.