Réception de mon décodeur

Cris660372

Bonjour j'ai commander un nouveau décodeur il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu alors que le service client m'a dit vous le recevrez chez vous dans 24h à 48h. Donc je voudrais savoir où il est. Merci cordialement Mme OUDELET Sèverine

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.