Message reçu sur le mode de diffusion

Abonne-887H295M

Bonjour,

Je ne comprend pas j’ai reçu un mail de votre part ce matin me disant que mes droits de diffusion on changer et sont passer en ADSL ayant un contrat et un réseau fibre je ne comprend pas cette modification.
Pouvez-vous m’éclairez ?
Merci d’avance

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier est nécessaire pour effectuer des vérifications.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.