branchement antenne non adapté au nouveau décodeur

Abonne-RM297605

ma sortie "antenne" ne s'adapte pas à la sortie antenne du nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cyril4651522

Ca n'existe pas un adaptateur TNT/Satellite de toute façon.

Il existe des adaptateurs suivant le type de connectique, mais pas d'adaptateur qui transforme une réception TNT en réception satellite ou inversement.

Cyril4651522

donc il m'a dit des conneries au service client. Il me disait qu'en mettant un adapteur tnt/Sat sur la sortie du décodeur ca pourrait capter les chaines et pouvoir enregistrer...
Là je n'ai pas renvoyer le cube tnt, mais on m'a contacté plusieurs fois pour me dire qu'il allait disparaitre et qu'il fallait changer

pierrickand

@Cyril4651522

Tant que vous n'avez pas de parabole, vous n'aurez pas de réception satellite sur le décodeur et pas possibilité d'enregistrer. L'adaptateur pour la connectique ne changera absolument rien.

Ils offrent la parabole et son installation si vous leur demandez.

Sinon, contactez les a nouveau pour récupérer le Cube TNT tant qu'il est encore fonctionnel.

Cyril4651522

bonjour, on m'a envoyé le nouveau décodeur. J'avais le cube TNT avec enregistreur . Et là je vois que le nouveau n'a pas d'entrée antenne juste satellite. On m'a dit au service client qu'on ne pouvait pas enregistrer sans connexion antenne. Il m'a proposé de prendre un adaptateur antenne /sat.
Quelqu'un a déja essayé? Ca fonctionne? (pourquoi ils ne le donnent pas avec?)

pierrickand

@MADO1259

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et demandez leur un Cube TNT HD Wifi.

MADO1259

je suis reliée en wi fi mais l'image n'est pas correcte comment faire

MADO1259

j ai une antenne herzienne l'embout ne correspond pas a votre décodeur

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un décodeur avec une prise a visser, c'est un décodeur satellite. Il se branche sur une parabole.
Ou s'utilise en réception internet uniquement

Si vous avez besoin d'une réception TNT, il faut leur demander un Cube TNT HD Wifi.