Surfacturationde 20 € et conseillers qui ne savent pas comprendre un contrat

rikta54

Bonjour,

J'ai résilié mon offre CANAL+ OFFRE -26 ANS le 07/09/2022.

Et souscrit l'offre suivante :
• CANAL+ 12,49 €/mois
• CINE SERIES 8,00 €/mois
• NETFLIX PREMIUM 4,50 €/mois
Soit un total de 24.99 €, sauf que tout les mois je me fait facturer 50.49 €

Canal me facture:
• CANAL+ 27.99 €/mois
• CINE SERIES 18,00 €/mois
• NETFLIX PREMIUM 4,50 €/mois
donc un total de 50,49€ soit 2 fois le prix.

Je trouve ça incroyable.
De plus quand je reçois l'appel de conseiller avec documents à l'appui ils ne veulent rien comprendre, ou alors ne comprennent rien.

Avez-vous déjà eu ce cas ?

merci à tous.

Réponses de la communauté

FLORIAN43190995

Exactement pareil pour moi, après avoir passé 20 minutes à faire comprendre le problème à mon interlocuteur, celui-ci m'a répondu que la différence venait du sans engagement qui serait moins cher que le avec engagement (???). Et que j'étais repassé en "avec engagement" (ce qui n'est pas le cas non plus) et qu'il ne pouvait rien faire avant de me raccrocher au nez...

pierrickand

Bonjour

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.