Je n'ai pas récupéré TF1 via le décodeur

Bruno53400

Bonjour,
Je n'ai toujours pas TF1 via le décodeur ; y a t'il une manipulation spéciale ?
Merci
Cdlt C. COTTIER

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Bruno.

En dehors du dernier recours qui est le reset électrique (bouton Marche arrêt) à l'arrière du décodeur, normalement non.

J'ai vu qu'un tout tout petit nombre d'abonné n'avait pas retrouvé TF1 mais sans info complémentaire a donner aux membres de Canal et à la communauté, il est difficile d'apporter une aide.

C'est quoi votre matériel (si décodeur le cube satellite précisez la version) ?
Vous avez quoi sur la chaîne 1 (écran noir, message d'erreur) ?.
Et les autres chaînes du groupe TF1 ?, LCI etc.

Claude

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de décodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes TF1 ?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres au cas où.