Numérotation des chaînes sur décodeur orange

Abonne-N694078X

Comment passer à la numérotation tnt des chaînes lorsque l on reçoit canal plus par l intermédiaire du décodeur orange ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

flodijon

Bonjour, je trouve dommage que Canal et Orange ne nous donnent pas la possibilité de choisir entre les deux numérotations. De plus, et sauf erreur de ma part, cela est une obligation (délibération du 15 février 2017 du CSA). Espérons que CANAL et/ou Orange proposent prochainement la numérotation TNT chez Orange. Cordialement

renaudin

Bonjour

Ce n'est pas possible