questions à propos de la parabole

pmd7

Bonjour,
avec un débit internet de moins de 1mb, je ne peux bénéficier que d'une infîme partie de mon abonnement (exit canal 360, canal foot, canal série, service à la demande exigent une nuit pour le téléchargement d un film ....) et désespérant de l'arrivée de la fibre, je me pose des questions sur la poursuite de mon abonnement à canal+ (depuis 1995!). On a proposé à ma belle mère une pose d'une parabole et un nouveau décodeur sans changement du coup de son actuel abonnement via rateau et internet. Est ce possible? Est ce préférable dans mon cas? Conserverai je mes chaines, la possibilité d'enregistrer des émissions, de profiter des services de téléchargement à la demande? D'avance grand merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Au niveau des chaînes le passage au satellite ne peut être que bénéfique. Les chaînes passant par satellite vous n'aurez pas de problème de débit.

Le replay passera toujours par internet donc pas de changement à ce niveau. La solution serait d'enregistrer les programmes.