Cout élevé + service client désastreux

Thierry46920827

Je cherche une remise car abonnement depuis 1987 ... on me propose une offre plus chère que celle d'aujourd'hui ! Ensuite on me prpose de retirer la moitié des chaines de mon offre pour économiser ....5€ !!!
Bref il vaut mieux résilier Canal + n'a pas perdu que son esprit

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Envoyez votre demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, ils vous proposeront sûrement une réduction sur l'abonnement en cas de réengagement 2 ans, ou alors les mêmes offres qu'un nouvel abonné (cf. Boutique Canal+ pour voir les offres).

veronique8243938

Bonjour,

moi exactement pareil cliente fidèle il augmente le prix pour les clients fidèle et les nouveaux on doit a toute sorte de promo. rien pour garder les clients c'est décevant. avant le service client était mieux proposition correct pour rester client. moi j'ai demandé la résiliation.