Bonjour Depuis la reprise de diffusion de TF1 nous avons des coupures

jppmpk

Bonjour
Depuis la reprise de diffusion de TF1 par Canal+ nos avons des coupures sur toutes les chaines Nous n'arrivons plus à suivre de programmes, Dans l'attente de vous lire avec nos remerciements

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.