Plus accès à la chaine météo

GP19500

Bonjour,
Jusqu'à il y a 2 jours, j'avais accès à la chaine météo avec mon abonnement et maintenant il m'est demandé de souscrire le pack famille + pour accéder à cette chaine !!!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, je ne reçois plus cette chaine alors que je n'ai éffectué aucun changement de mon abonnement ?
Merci,
Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur les offres Canal+ Essentiel avec ou sans Packs, la chaîne météo est bien dans le pack Famille. Ça n'a pas changé dernièrement.

Vous avez peut être eu le pack Famille offert pendant un certains temps ?