Page de connexion grisé sur Ipad

Michoubidou61

Bonjour,
Depuis que j’ai changé mes codes de connexion, j’ai pu me reconnecter sur tous mes appareils excepté sur l’IPad. Lorsque je mets un mauvais mot de passe, la page réagit mais quand je mets les bons codes, la page se grise jusqu’à ce que je la ferme et rien ne se passe
Je n’utilise pas de VPN, j’ai déjà essayé de supprimer l’application, d’éteindre l’iPad et de la retelecharger, et je n’ai pas trouvé de « suivi entre plusieurs domaines » à activer dans les réglages de safari
Merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous un abonnement CANAL+ ou s'agit-il d'un abonnement TV byCANAL géré par Free par exemple ?

Merci.