Resiliation Bein sport Offre Coupe du monde

Abonne-32356PR3

Je souhaite resiilier l'offre sans engagement a BEINSPORT prise pour suivre la coupe du monde. A ce jour j'ai bien accès au service, celui ci m'a bien ete debité lors de l'inscription.
Mais il n'apparait nul par dans ma fiche " Mon compte" ( Seul apparait un ancien Abt resilié depuis plusieurs mois) . Rien n'apparait non plus dans " mes demarches" .
En gros je suis abonné a BEINSPORT, mais cela n apparait nul part sur ma fiche abonnement et je ne peux donc pas resilier Seul apparait mon ancien Abt donc impossbile de l'annuler

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.