Pas de chaines en replay les chaines planète+

Abonne-X679420Z

Bonjour, j’ai enregistré un programme planète+ dans la playlist, via mycanal sur internet et ca me dit de modifier mon offre alors que j’ai la chaine, pouvez vous m’aider si possible, merci

pierrickand

A partir du moment où vous avez Planète+, vous avez le replay de toutes les déclinaisons Planète+.

Mais le programme que vous avez mis en playlist n'est actuellement plus disponible car la recherche ne le trouve pas.

Comme vous l'avez dans la playlist, mais qu'il n'est plus disponible, il vous indique que vous n'avez pas accès au programme. Mais le message de mauvaise offre doit être une erreur.

Réponses de la communauté

Abonne-X679420Z

Pierrickand, avez vous la chaine Planete+ ou les chaines planète+ en replay

Abonne-X679420Z

Bah a priori c’est sur le replay les chaines planete+, j’ai pas ceci, mais c’est bizarre il dise de modifier l’offre et quand je fais un tour sur le compte bah y’a rien a priori, j’ai que le replay normal de la chaine Planete+

pierrickand

Bonsoir

Ce programme n'est visiblement plus disponible actuellement.