restitution matériel mais pas la carte abonné

CARLOE147

Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon abonnement et est renvoyé tout le matériel en ma possession. Mais je constate sur mon espace que tout le matériel a été pris en compte sauf la carte abonné où il est encore écrit "matériel à restituer", le problème est que je l'ai bien renvoyé. Comment cela se passe-t-il? Lors du dépôt en relais pick up, la personne a bien tamponné le certificat du matériel restitué. (décodeur, carte et disque dur).

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client et dites leur que la carte était bien restée dans le décodeur.

Réponses de la communauté

CARLOE147

merci pour votre réponse.