Désabonnement sans engagement

Abonne-ED214684

Bonjour,
Impossible de résilier mon abonnement sans engagement. Il n'y a aucun bouton "Résilier" dans le menu Mon abonnement. Comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez rien sur l'espace client page abonnement, contactez leur service client page de contact.
Il y a normalement un motif "résiliation" sur la page de contact

AmandineC

Effectivement je n'ai pas le même résultat, mes options avec ou sans engagement ont bien un bouton "Supprimer"

Abonne-ED214684

Merci Amandine, mais j'ai bien essayé et je n'ai que la possibilité de rajouter les programmes adultes, mais pas de résilier.

AmandineC

Bonjour,
il faut aller dans "Abonnement" puis dans "GERER mon offre" (bouton gris) et non pas dans "CHANGER mon offre" (bouton rouge)