Augmentation abonnement de 49,28%. Est-ce normal ? Est-ce légal ?

jfsivry

Augmentation abonnement de 49,28%. Est-ce normal ? Est-ce légal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@MAXIME35566554

Votre abonnement a été modifié ou vous êtes juste arrivé au terme d'un tarif promotionnel prévu sur votre abonnement ?
Regardez votre espace client page abonnement, et votre contrat.

Quand vous dites que vous avez eu 10,50€ d'appel, c'est parceque vous les avez contacté sur le numéro surtaxé ?
Ne jamais faire ça. Quand on est en contrat avec un entreprise, il y a obligatoirement des moyens de contact gratuits. En l'occurrence depuis la page de contact de l'espace client ou le numéro non surtaxé mentionné sur le contrat.

MAXIME35566554

Exactement pareil. Résiliation direct à faire. Je me suis fait prélever 10€50 d'appel car j'ai cru à un piratage mais finalement je pense que c'est canal qui en est l'auteur

Indosaez

Lisez votre contrat
Engagement a prix réduit puis plein pot si vous ne resilier pas dans les délais pour avoir une offre