Problème câble alimentation

toucadero

Après 4 appels sans réponse
Je demande,un câble 12 volts pour allume cigare, impossible !!!
Alors un autre câble 220 volts, des promesses mais jamais d'envoi.
Si je ne peux utiliser le décodeur dans le camping-car,a échéance j'arrête l'abonnement.
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.