activation canal + Dysney + suite offre SFR pour 30.99

Abonne-2752P3K8

bonjour, suite offre SFR du 9/12 nous avons adhérez à l'offre SFR+Canal+Disney.
Or je n'arrive pas à accéder à canal et toutes ses chaînes.
Comment puis-je activer et par où procéder ?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement Canal+ avez vous exactement ?

Cf. Espace client Canal+, page abonnement puis voir le détail.
Vous aurez toutes les chaînes de l'abonnement Canal+ dans l'univers des chaînes Canal+ du décodeur SFR, et certaines dans l'univers des chaînes SFR.

Vous avez Disney+ via l'abonnement Canal+ ou via SFR?
Si via Canal+, il faut créer le compte que l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires. Et l'utiliser ensuite sur les applications Disney+ des équipements compatibles.