Avantage Cineduo

Bruno7400

Impossible se bénéficier de l avantage Cineduo
Message quotas de codes atteint alors que je n ai pas utilisé le service

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous commandé des places lors des derniers 30 jours ?

Si ce n'est pas le cas, un accès à votre dossier est nécessaire et nous n'avons pas cet accès sur cette communauté.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat »

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-5453K15I

Bonjour,

J'obtiens le même message alors que je n'ai pas utilisé le service depuis des mois.

Comment faire ?

Emmanuel

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?
Merci.