Demande de mise à jour du firmware de ma Tv Samsung

Elisabeth32338991

On me demande une mise à jour du firmware d Emma tu Samsung alors que tout est à jour.Je ne peux pas réinstaller l’appli MyCANAL, je l’ai supprimé, rechargé sur la télé mais j’ai toujours e même problème

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-564VS413

Salut Elisabeth,

Je compatis à ta situation, car j'ai aussi fait face à des problèmes de mises à jour de firmware sur ma télé Samsung par le passé. Les mystères du monde numérique, n'est-ce pas ? Pour commencer, il est important de vérifier que tu as réellement la dernière version du firmware. Parfois, il peut y avoir des erreurs dans le processus de mise à jour, ce qui pourrait expliquer pourquoi il te demande de le faire à nouveau.

La première étape est de vérifier si ta télé est bien connectée à Internet, car parfois les mises à jour ne peuvent pas se faire sans une connexion stable. Assure-toi également d'avoir vidé le cache de l'application MyCANAL avant de la réinstaller. Parfois, des résidus de données peuvent causer des problèmes. Cliquez ici pour savoir comment procéder: xxxxxxxxxxxx

Si tout cela échoue, contacte le support technique de Samsung. Ils sont généralement très utiles pour résoudre ce genre de problèmes et peuvent te guider à travers le processus de mise à jour du firmware.

N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation, et bon courage !

** Lien modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+ **

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci alan40426834 pour cette confirmation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

alan40426834

Nouvelle mise à jour samsung 1588. Canal+ fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour a été déployée par Samsung.

Rendez-vous dans Menu/Assistance/Mise à jour

Si vous êtes toujours bloqué après cette opération, vous devez soit contacter Samsung, soit suivre la procédure indiquée en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-televiseur-avec-une-cle-usb/

Tenez-moi informé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Il s'agit d'une mise à jour Samsung et non CANAL+.

Je vais me renseigner.

Elisabeth32338991

Il faut appeler Samsung, il est disponible et il fonctionne je ne peux pas le mettre dommage ...

DANIEL48037979

« Samsung va développer très rapidement un nouveau firmware. » Cela reste très vague « très rapidement »: combien de jours? De semaines? En moyenne canal met 2 semaines à réparer. Chez les hommes politiques ça peut être beaucoup plus. Alors une date? Une solution d’attente à nous proposer? Merci à canal de nous apporter des précisions.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à vos nombreuses remontées, nos équipes ont contacté les équipes Samsung.

Le déploiement d'un nouveau Firmware le 12/12 a entrainé des régressions sur notre application.(erreur Firmware, erreur lors du zapping des chaines).

Samsung va déployer très rapidement un nouveau firmware.

La nouvelle version portera le numéro 1588.0.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.