Prolongation de mon abonnement

Nathalie16064655

Bonjour je viens de prolonger mon abonnement en demandant d avoir les mêmes options que le dernier et ont ma supprimer canal satellite je n est plus aucune chaîne en payant plus cher qu avant, je suis très m econtente ,j'ai eu plusieurs personnes au téléphone qui n ont absolument rien compris à ce que je voulais ,je suis cliente depuis plusieurs années déjà et c'est la première fois que cela arrive

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous avant?

En parlant de "Canal satellite", vous parlez de réception satellite pour votre abonnement Canal+? Ou d'une ancienne offre d'abonnement Canalsat ?