Coupure son replay

ingenub

Bonjour,
Systématiquement le son lorsque je souhaite regarder des replays sur mon ordinateur portable se coupe. plusieurs exemple, matchs de rugby ou encore documentaire de golf (easy driver) ... et d'autres encore.
Merci pour votre aide

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.