Comment trouve ma date fin de contrat

Bernard49875526

Bonjour s v p comment je peux trouvé ma date de fin de contrat merci beaucoup

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté à votre compte avec le numéro d'abonné mentionné dans nos emails ou courriers ?

Tenez-moi informée.

BOUZIGE48772809

mon espace client est vide il n'y rien de marqué

pierrickand

@jeromeveyssiere

Sur la page abonnement de votre espace client, vous ne voyez pas votre formule d'abonnement avec la date d'échéance comme sur cette capture d'écran? (j'ai zoomé pour cacher les informations personnelles)

Hugo54853001

Bonjour jeromeveyssiere,

Pourtant c’est sur cette page que vous pourrez trouver la de fin d’engagement. (juste en dessous de « Ma formule »).

Bonne soirée.

jeromeveyssiere

absolument pas
aucune date sur cette page

pralou

Bonjour, tu vas sur ton espace client, tout en haut tu cliques sur "Abonnement", cela doit te donner ta formule et ta date d'engagement.

Lien direct: https://client.canalplus.com/abonnement/contracts/7