Gangs of London saison 2

ENZO50230171

Bonjour tout le monde.

Depuis le 4 Décembre la saison 2 de Gangs of London est attendu sur Lionsgate+ en vain.
J'aimerai donc avoir des retours/explications car je me demandais si il y avait une mise a jour ou quoi que je n'ai pas fait pour remédier à ce problème.

En vous remerciant.

Réponses de la communauté

jcp77

26 octobre.

Jbbron69500

et en france sur mycanal?

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet qui parle déjà de cette question https://assistance.canalplus.com/questions/3074157-gangs-of-londo

Lionsgate+ a repoussé la diffusion. Eux seuls savent quand ils vont la démarrer.