Mauvaise qualité d'image.

Charles323861

Ayant mis en service le décodeur Canal plus version 4K UHD uniquement en OTT, (remplacement du cube TNT), la qualité de l'image laisse vraiment à désirer pendant un bon quart d'heure...puis comme par miracle, elle retrouve de sa splendeur. Pour moi, c'est incompréhensible avec un débit de 90Mb/s en permanence.Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, j'apprécierais...

pierrickand

Bonsoir

Que se soit sur le décodeur UHD ou le Cube, le flux monte progressivement sur les paliers jusqu'à la meilleure qualité.
Par contre avec un bon débit, celui doit se faire en quelques secondes.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.