comment désabonne d'une personne de 94 ans qui a perdue la tête

poupou84

la mère de mon amie a 94 ans et a perdue la tête et ne sais plus mettre en marche la télé , comment la désabonnée , merci

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, et demandez leur une résiliation pour motif légitime.
Ils vous demanderont sûrement un justificatif médical ou autre pour attester le motif, et comment l'envoyer (normalement en même temps que la demande de résiliation par courrier recommandé).