j'utilise une box Orange. Comment accéder à Canal+ sur un 2éme téléviseur ?

pompom777

J'utilise une box Orange. Comment accéder à Canal+ sur un deuxième téléviseur ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raymond,

Afin de pouvoir vous venir en aide pourriez-vous nous apporter plus d'éléments s'il vous plaît ?

Vous intervenez sur un post qui date de plusieurs mois, souhaitez-vous également accéder à votre abonnement sur un 2ème décodeur ?

Raymond50420720

Car il demande un code

pierrickand

Bonsoir

En déclarant le 2nd décodeur Orange auprès du service client Canal+.
En en demandant un décodeur Canal+ auprès du service client Canal+.

Ou en utilisant les applications myCanal/Canal+ sur les équipements du commerce compatibles.