Spoil avatar 2 dans tchi tcha (cecile de france et felix lefebvre)

froggyjoe

Je poste juste sous le coup de la colère sry mais bon.
Pour dire merci du spoil sur avatar 2 dans tchi tcha...
Dégouté, moi qui a bannis le mot "avatar" sur twitter etc...pour pas me spoiler et bim! une info bien spoiler, super, merci. (dans le récap juste après indi 5)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré de lire cela.

Nous transmettons votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

froggyjoe

Bonsoir,
C''est gentil de me répondre. Après bon... c'est méga dur d’échapper aux spoilers faut dire^^. Mais merci de comprendre, il en faut pas beaucoup pour spoiler quand aime les films...
Bonne soirée.