Voir en différé

rose5646687

Je veux regarder un match de foot en différé je ne comprends pas bien comment faire
Merci de me donner la vraie marche à suivre car dans les FaQ on trouve tout et son contraire

Thème
Services

JM0805

Bonjour,
Tout doit dépendre du decodeur que vous avez.
La première solution donnée par pierrickand concerne je pense le dernier decodeur de Canal (G9)
Par contre ça ne fonctionne pas (ou plus) sur mon cube S, mais il existe une solution:

  • Démarrer à 16H le programme puis quelques instants après via la touche "Info" cliquer sur "Voir depuis le début" et faire ensuite "Pause" qui vous permettra ensuite de démarrer quand votre fils arrivera.

Réponses de la communauté

etienne2028

impossible de consulter l historique des paiements ,

JM0805

Bonjour,
@pierrickand,
Le contrôle du direct et le startover a du il me semble fonctionner mais a disparu depuis je ne sais plus combien de temps sur mon cube en reception internet (full OTT)
N’étant pas amateur de sport je n'ai pas d’expérience sur les matchs diffusés en direct. Par contre et je viens encore de le vérifier sur les chaines infos qui je suppose sont diffusées en direct le "Voir depuis le début" fonctionne (sauf sur France Info qui n'est pas proposé en replay)
Mon exemple sur LCI

pierrickand

@JM0805

Le startover n'existe pas sur le Cube S ?

La solution "voir depuis le début" concerne uniquement des programmes disponibles à la demande. Pour un contenu en direct comme un match, ce n'est pas disponible.

@rose5646687
Ce que vous faisiez avant c'est le contrôle du direct. C'est une fonction dérivée de l'enregistrement.
C'est possible suivant les modèles de decodeurs et mode de réception, mais pas sur d'autres. Quel est votre modèle de décodeur et mode de réception ? Avez vous un disque dur sur ce dernier ?

rose5646687

Je n’ai pas été assez precise
Mon fils ne peut pas être à 16h devant la finale de foot
Avant j’allumais la tv canal à l’heure , je faisais pause et dès que nous étions prêts on remettait en marche en léger différé
On voudrait faire pareil
On pouvait aussi s’absenter un moment pendant le direct en faisant pause et reprendre où on en était au retour .
Ne pas regarder plusieurs heures après mais juste un peu en décalé et je ne suis pas sure de savoir le faire comme au début de la mise en place du différé
Merci de m’aider

pierrickand

Bonjour

Il existe 2 solutions :

  • Le startover dans les 8h qui suivent le programme. Depuis la flèche du bas 2 fois sur les décodeurs compatibles jusqu'au bandeau revoir/à suivre sur les chaînes, ou le bouton horloge avec une boucle en arrière sur myCanal.
  • le Replay, si disponible. Depuis la page d'accueil du décodeur ou de myCanal, il y a le classement par thématique des programmes disponibles en Replay. Rubrique chaînes et Apps, il y a le classement par chaîne. Ou depuis le bouton en forme de loupe, la recherche.